Week-ends solidaires – Samedi 12 décembre 2020

Un formidable élan de solidarité pour notre rivière la Gironde de la Commune du Mas !! grâce à une centaine de bénévoles, des « Week-ends Solidaires », des amis de l’entreprise « Pro verticalité » et des membres de notre conseil municipal !!
3 sites ont pu être dégagés, où pour certains on ne voyait plus la rivière. A la fin de la journée l’eau était à nouveau visible. L’écosystème va pouvoir se reconstruire !!!

Les 3 sites :
. les berges du pont passerelle aux Sausses
. en face chez un particulier à la « Glacière », qui porte bien son nom!
. en bas de la route « Nouvelle » à la Faye, que l’on pourrait surnommer l’Iceberg !

Les aubergistes étaient eux aussi au rendez-vous, en préparant, très tôt le matin, le repas pour tous !!
ENORME MERCI à tous pour votre investissement pour notre commune, Agnès, Lucas, Mathilde,
Vincent….etc trop de noms à écrire !! Merci à tous pour votre présence et vos convictions !!